Récuperation Internet explorer 32 bits sur Windows 64 bits.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Récuperation Internet explorer 32 bits sur Windows 64 bits.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10691
    BETTY
    Membre

    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur le site et j’avoue être novice en informatique.
    Voici mon problème !!!
    Je viens d’acheter un ordinateur avec windows 7 familiale
    Sur le menu démarer – Programmes
    j’avais deux internet explorer, le 1er étant le 32 bits et le 2eme 64 bits.
    Etant une folle du rangement j’ai supprimé le 32 bits, car je ne voyais pas l’utilité d’en avoir deux !!!
    j’ai commencé à installé tous mes petits programmes remettre mes docments ect….
    Puis j’ai nettoyé mon disque dur vider ma corbeille ect ….
    Me voilà prête pour utilisé mon pc.
    Problème je ne peut pas voir aucune vidéo il me demande d’installer Flash player. Mais celui-ci ne fonctionne pas avec
    Internet explorer 64 bits. Je viens simplement de le savoir après plusieurs recherches sur internet.
    Ma question est comment puis-je faire pour récuper le 32 bits sachant que je suis déja allé dans ProgramFiles et le seul internet explorer qu’il y a est le 64 bits .
    MERCI POUR VOTRE AIDE, J’EN AI VRAIMENT BESOIN :pleur3:
    Betty

    #15032
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    @BETTY wrote:

    Etant une folle du rangement j’ai supprimé le 32 bits

    Comment ? normalement tu ne peux pas. Tu as supprimé le dossier qui se trouve dans Program Files (x86) => C:Program Files (x86)Internet Explorer. Si non, il y est toujours.

    Telecharges cette version IE 32 bits Windows 7.

    Flash player 64 bits au cas ou…

    #15034
    BETTY
    Membre

    Bonsoir
    Je viens juste de voir le message.
    MERCI pour votre rapidité.
    Comme vs m’aviez dit que normalement je ne pouvais l’effacer, je suis retourné sur Program Files x86 et j’ai trouvé. Je l’avais effectivement vu il y qql jours mais je pensais que c’était celui de 64 bits .
    Donc je l’ai remis sur le menu démarer
    il se présente comme ceci : internet explorer 2 donc c’est celui de 32 bits et l’autre ce présente comme internet explorer , et celui ci est le 64 bits.
    Petite question comment configurer pour que lorsque je clique sur internet explorer dans ma barre de tâche c’est celui de 32 bits qui s’affiche et non celui de 64 bits;
    Merci encore pour vos infos
    Bonne continuation
    Betty 😀

    #15035
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Fais un clic droit sur le raccourci IE 9 32 bits et choisis “Epingler à la barre des taches”.
    Pour verifier si c’ est la version 32 bits, c’ est noté dans Internet Explorer, en haut à droite: Point d’ interrogation bleu puis A propos d’ internet explorer. Si c’ est la version 64 bits, c’ est noté Version 9xxx 64 bits Edition.

    Voir aussi: topic580.html

    #15036
    BETTY
    Membre

    Merci beaucoup !! :super:
    Bonne soirée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.