Comment installer Windows 7 Service Pack 1 (SP1)

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Comment installer Windows 7 Service Pack 1 (SP1)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10715
    thierryiv
    Modérateur

    Hello 😉

    Windows 7 Service Pack 1

    Des nouvelles mises à jour sont disponibles pour Windows 7 et ce sont les dernieres qui finaliseront le SP1 pour windows 7.
    Pourquoi le SP1 est si important ?
    Ce pack contient toutes les mises à jour depuis votre 1ere installation Windows 7, afin que votre PC soit plus stable, plus performant et plus sécurisé. Il permet egalement d’ etre compatible avec les derniers composants de votre PC. A partir de maintenant, vous pourrez installer ou reinstaller Windows 7 et le pack SP1 pour mettre à jour plus rapidement Windows et recuperer de l’ espace disque. Le téléchargement du Pack Service 1 pese 4,10 Go pour Windows 32 bits et 7,40 Go pour Windows 64 bits.
    Vous pouvez mettre à jour maintenant Windows 7:
    Menu démarrerTous les programmesWindows Update. Cliquez sur “Rechercher les mises à jour” dans le volet gauche.
    Voir comment installer le SP1 pour Windows 7 32 ou 64 bits.

    Apres l’ installation, vérifiez si le pack de mises à jour Service pack 1 est installé:
    Menu démarrer, clic droit sur Ordinateur puis clic sur Propriétés.

    Télécharger le Service Pack 1 pour Windows 7.
    windows6.1-KB976932-X86.exe – cette application installe SP1 sur un ordinateur 32 bits équipé de Windows 7.
    windows6.1-KB976932-X64.exe – cette application installe SP1 sur un ordinateur 64 bits équipé de Windows 7 ou Windows Server 2008 R2.

    Si vous deviez desinstaller le pack SP1 suite à un probleme, procedez comme ceci:
    Dans la zone de recherche du menu Démarrer, tapez: invite de commandes.
    Dans les résultats, clic droit sur Invite de commandes puis clic sur Exécuter en tant qu’ administrateur.
    Tapez: wusa.exe /uninstall /kb:976932 et validez par la touche Entrée.

    #15174
    beaujean31
    Membre

    Bonjour a tous,
    Au sujet du Pack SP1 de Win 7, j’ai un problème majeur!
    Du centre de maintenance, je clique sur les mise a jour, etc…. puis tout ce passe bien jusqu’au redémarrage, et la sur l’écran : window configures les mise a jour, n’éteignez pas l’ordi etc… et les pourcentages défilent jusqu’à peut près 80% et là écrans bleu! je n’ai pas le temps de lire ce qui est écrit dessus, et l’ordi redémarre!
    mais il s’arrête au boot de CD,c’est a dire au tout debut, 😮 le boot du disque c: a disparu!! 8| :faché:
    plus rien a faire si ce n’est redémarrer sur le cd de window 7 , puis choisir réparer avec l’image cd de la sauvegarde antérieure.
    et l’ordi est restaurer a une date antérieure :langue3: :langue3:

    voila , je l’ai fait 2 fois, et c’est toujours pareil. Maintenant je n’y touche plus . et mon ordi fonctionne très bien!! sans SP1, mais j’aimerais l’avoir ::d
    Si vous avez une solution :désolé1: je suis preneur

    Merci

    #15175
    Nomad
    Membre

    slt

    dans ce cas, telecharge le pack sp1 (voir ci dessus) sur ton bureau. fermes tous les programmes en cours et installe le.
    desactive momentanement ton antivirus pendant l’ installation.

    #15183
    beaujean31
    Membre

    bonjour Nomad,
    Je l’ai fait, et j’ai réussi a le charger après xxx redémarrages et 7 a 8h !! Mais une fois que sp1 est sur l’ordi (correctement d’après microsoft), le problème persiste, a savoir l’écran bleue :faché: et cela aléatoirement , cela peut-être la seconde après comme 10mn de marche correcte de l’ordi. et il reboote automatiquement.
    Sur les écrans bleues, j’ai relevé en prenant des photos:
    BAD_POOL_CALLER
    DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
    puis voir les fichiers :C:windowsminidump31911-42432-01.dump (mais les numeros changent a chaque ecran bleue) puis un autre dans “usertemp” Mais pour moi ce fichier ne peut rien m’apprendre car je ne peu pas l’ouvrir.
    Donc j’ai recharger l’ancienne version sans SP1 qui fonctionne bien, et voila . :pendu:

    Merci de m’avoir répondu. :hello:

    #15184
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Plusieurs solutions possibles dont les plus courantes:
    _ Desactiver tous les programmes au demarrage Windows y compris l’ antivirus, parefeu, antispyware.
    _ Verifier si tous les pilotes peripheriques sont bien installés dans le restauration système.
    Si tu reinstalle le pilote graphique, il faut le desinstaller completement avant.
    _ Reinstaller les pilotes carte mere à partir du CD Drivers de la carte mere (USB, audio, SATA, chipset etc).
    _ Verifier la temperature du processeur dans le Bios/hardware/monitor. Si la temperature depasse 70°, nettoie le radiateur du processeur.

    Le fichier minidump contient toutes les erreurs mais sera inutile car il réunit tous les conflits.
    Tu peut egalement vider tout le dossier Temp qui se trouve dans C:Documents and SettingsTon_nomLocal SettingsTemp
    colle cette adresse dans l’ explorateur Windows en remplaçant “Ton_nom” par le tien.

    N’ hesites pas si tu ne comprend pas tout. Tiens nous au courant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.