Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Telecharger Windows 7 toutes versions au format ISO

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #10760
    thierryiv
    Modérateur

    Si vous avez égaré votre DVD d’installation Windows 7 ou si vous ne l’ avez pas reçu lors de l’ achat de votre PC, vous pouvez télécharger la version Windows 7 correspondant à la version Windows 7 installée.

    Vérifiez votre version indiquée dans le Panneau de configuration Système et sécurité Système. Ces versions de Windows 7 sont également utiles aux informaticiens qui réparent ou réinstallent Windows 7 sur un PC en panne.

    L’image ISO (appelé aussi fichier image) est un logiciel compressé dans un format approprié pour le téléchargement. A partir d’une image ISO, vous pouvez graver un DVD à l’ aide d’ un logiciel de gravure comme Nero ou Infrarecorder ou graver l’ image disque avec windows 7.
    Ainsi, vous aurez un véritable DVD d’ installation Windows 7.

    Les versions téléchargées sont originales et légales dans la mesure ou vous possédez la clef du produit (numéro de licence).

    Sans clef de licence, votre version sera disponible pendant 30 jours.

    Une seule adresse est officielle et sans risque : Télécharger Windows au format iso ici.

    Tapez votre numéro de licence ou clef puis choisissez votre langue, en l’occurrence le français. Votre version Windows sera détectée automatiquement puis vous aurez accès au téléchargement de votre version Windows 7.

    Vous remarquerez que la version Intégrale n’est pas disponible. Pour utiliser une version intégrale, il suffit de déziper l’ image iso de n’importe quelle version 32 ou 64 bits de Windows 7, puis supprimer le fichier Ei.cfg qui se trouve dans le dossier Sources. Il faudra graver tout le contenu du dossier sur un DVD vierge.

    Lors de l’installation, choisissez d’installer la version de votre choix, y compris la version intégrale.

    #15491
    yacinepft
    Membre

    bonjour moi quand jinstalle le cd et que je click sur installer mintenent il ya un message qui me dit choisire un pilote a installer et si le pilote et sur un cd ou une cle usb bin de linserer svp je sui bloquer

    #15656
    BeneDict
    Membre

    J’ai voulue le tester depuis une machine virtuelle et impossible…

    #15755
    WinMacSofts
    Membre

    Bonjour,

    il est maintenant possible de télécharger Windows 7 + SP1 aussi facilement que la première fois et toujours depuis les serveurs de DigitalRiver, un prestataire de Microsoft.

    :hello:

    #15830
    Emna
    Membre

    Bonjour 😀 , je voudrais si possible savoir exactement comment graver ce DVD!

    Et ce qu’il faut simplement gravé le ficher tel quel ?? ou faire des manip, gravé que certain truc ou gravé d’une certaine façon…
    Help j’y connais pas grand chose :rouge:

    #15845
    Nomad
    Membre

    slt,

    c’est noté dans le 1er post, graver l’ image.iso. exemple “X17-59009.iso”
    @thierryiv wrote:

    A partir d’ une image ISO, vous pouvez graver un DVD à l’ aide d’ un logiciel de gravure comme nero ou Infrarecorder ou graver l’ image disque avec windows 7.

    clic sur les liens bleus pour savoir comment faire.

    #15850
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Tu le graves tel quel. tu mets un DVD vierge dans ton graveur, clic droit sur le fichier.iso puis clic sur “Graver l’ image disque”.
    Attention, la version téléchargée doit correspondre à ta version installée.

    #17175
    Roms94
    Membre

    Bonjour , à tous et tout d abord un gros merci pour ce post,

    J’aimerai savoir, vous dites de supprimer le fichier Ei.cfg pour avoir une version intégrale cela signifie que si on ne le supprime pas on garde la version téléchargé au départ pour ma part la home prenium soit la familial prenium.

    il y a quelque chose que je n’ai pas tout à fait comprit cette version qui est idem à celle du pc que je viens d’acheter soit une familial prenium en 64 bit et utilisable uniquement sur le pc que je possède ou le jour ou il ya un crash je pourrai installer ce Windows sur une autre bécane avec la clé que je possédais sur le pc crashé?? sur ce point la c’est pas tout à fait clair pour moi.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Romain

    #17178
    Nomad
    Membre

    slt
    @Roms94 wrote:

    vous dites de supprimer le fichier Ei.cfg pour avoir une version intégrale cela signifie que si on ne le supprime pas on garde la version téléchargé au départ pour ma part la home prenium soit la familial prenium.

    oui le fichier EI.cfg contient le nom de ta version donc si tu le supprime, il te demandera quelle version installer.
    ta licence ne fonctionnera pas avec la version integrale. si tu as un pc de marque, ça marche pas non plus. le dvd d’ install peut remplacer une version ou pour installer ou reparer windows.

    #17221
    Flax
    Membre

    Bonjour,

    J’ai téléchargé et gravé l’image de windows 64bit, pour le pc d’un ami dont le windows ne démarre plus, et qui n’a pas fait ces DVD de restauration.
    J’ai un problème lorsque je boot sur le DVD, il marque ‘windows is starting’ et après j’ai un écran noir avec le pointeur de souris actif.

    Je ne sais pas quoi faire…

    Merci

    #17228
    Nomad
    Membre

    slt

    c’ est un PC de marque ?

    tu peux remettre le Bios par defaut ? en general touche F6 par defaut et F10 pour valider. puis redemarrer le PC.

    #17293
    thomasbax
    Membre

    Je ne suis pas sur d’avoir bien compris donc si j’ai bien suivi

    Un PC acheté en magasin avec un OS Windows 7 pré installé qui a par exemple brûlé pour une raison quelconque . On ne peut prendre sa clé et l’installer sur un autre PC ❓

    #17296
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Non tu ne peux pas utiliser la licence d’ un PC de marque sur un autre PC.

    #18052
    rochester
    Membre

    Bonjour à tous.

    J’ai téléchargé le fichier iso X17-59479 correspondant à Windows 7 Ultimate SP1-U ISO en français et j’ai débridé l’iso avec eicfg-removal utility.

    Alors mon petit souci c’est que à l’installation il m’est proposé qu’un choix, celui de la version intégrale et aucun autre alors que je m’attendais à devoir selectioner une version dans une liste.

    Est ce normal ou pas du tout ?

    #18053
    rochester
    Membre

    Bizzare sur un lecteur virtuel tel daemon tool ca marche.
    Saleté de pc Asus.

    #18054
    rochester
    Membre

    Ok j’ai trouvé le problème.
    il y a seulement problème que si on ne peut booter sur sa clé usb que en boot device, car alors la clé usb est reconnue comme un DD et non un support clé usb.

    Donc je n’ai que deux solutions fiables pour le moment, passer par une création de dvd pour les version 64 bits et un autre dvd pour les versions 32 bits, ou faire une ou deux clés usb multiboot rassemblant de toutes les version de seven en 32 et 64 bits avant que leur download ne soit plus permit.

    D’ici là je vais voir coté bios ce qui est envisageable.

    #18227
    SoweBull
    Membre

    Bonjour

    Voila, Donc j’ai lus les commentaires avant d’installer quoi que se soit mais je me pose une Question.
    Dans les commentaires du Site, Il est dit qu’il y un délai de 30 Jours.
    Si je passe se délai de 30 jours mon PC refuseras de démarrer et me demanderas d’activer ou de désinstaller windows 7.
    Dois-je supprimer Windows 7 Avant le délai de 30 Jours ou bien attendre le délai de 30 jours pour pouvoir le supprimer après ?
    ” Dois-je supprimer Windows 7 Avant le délai de 30 Jours ”


    > Si oui, Je vous demande de bien vouloir me dire comment faire. Pareil pour le ” Attendre le délai de 30 jours pour pouvoir le supprimer après ? “
    Ho j’allais oublier, Ais-je la possibilité de graver Windows 7 Sur un DVD + R de 4.7 Go ?

    Merci de votre compréhension .

    Cordialement, SoweBull

    #18236
    Nomad
    Membre

    slt

    passé le delai de 30 jours, ça fonctionne mais ça bloque les mises à jour et quelques programmes. de plus le message d’activation reviendra sans cesse.
    pour supprimer windows 7, tu installe une version de windows+licence sur la partition C: où est installé windows 7.
    tu peux graver l’ image iso (3 go environ) sur un DVD+R.

    #18239
    SoweBull
    Membre

    Bonjour .

    Merci pour ta réponse, elle ma était fort utile ^^ je te remercie encore.
    Mais une question .
    Quand tu dis ” Le message d’activation viendra sans cesse “

    Tu veux dire par la que le message d’activation viendra sans cesse pour que je met un numéro de licence ?

    Car en faite, J’en ai un ^^

    Ho et je voudrais avoir des détails sur les programme que bloque windows 7 ^^

    Merci encore pour ta réponse =) :cote:

    #18240
    Nomad
    Membre

    @SoweBull wrote:

    Ho et je voudrais avoir des détails sur les programme que bloque windows 7

    tous les programmes et mises à jour microsoft sauf peut etre Internet explorer.
    @SoweBull wrote:

    Tu veux dire par la que le message d’activation viendra sans cesse pour que je met un numéro de licence ?

    non, juste pour activer ton PC en ligne. il faut activer ton PC pour lier ta licence au PC.

    que veux tu faire au juste ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.