Entraide informatique, problemes et erreurs Windows, materiel PC, choix des composants, configuration jeux PC
Nous sommes le 17 Mai 2012 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Logiciel de contrôle parental.
MessagePosté: 29 Juil 2011 16:03 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonjour à tous,
Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon épouse. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs )
J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :
- xooloo
- logsafe
- optenet
- netnanny
- Parental Filter
Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)
Merci de vos réponses

Sujet du message: Re: Vite!!! Quelqu'un connait-il un logiciel de contrôle par
MessagePosté: 29 Juil 2011 18:26 
Modérateur
Modérateur

slt

je connais pas ces logiciels mais j' utilise le controle Windows. il faut que tu soit administrateur du PC avec un mot de passe, ensuite du configure les comptes utilisateurs standarts comme ceci:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... l-controls
Configurer le contrôle parental: Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Contrôle parental.

Vous pouvez utiliser le contrôle parental pour gérer la façon dont vos enfants utilisent l’ordinateur. Par exemple, vous pouvez définir les heures auxquelles vos enfants peuvent utiliser l’ordinateur, les types de jeux auxquels ils peuvent jouer et les programmes qu’ils peuvent exécuter.

Accéder au site Web de Windows pour regarder une vidéo sur la configuration du contrôle parental.

Lorsque le contrôle parental bloque l’accès à un jeu ou à un programme, une notification s’affiche pour prévenir du blocage effectué. Votre enfant peut cliquer sur un lien dans le message de notification pour demander l’autorisation d’accéder à ce jeu ou à ce programme. Vous pouvez autoriser l’accès en entrant les informations relatives à votre compte.

Pour configurer le contrôle parental pour votre enfant, vous devez utiliser votre compte d’utilisateur Administrateur. Avant de commencer, assurez-vous que chaque enfant pour lequel vous souhaitez configurer le contrôle parental dispose d’un compte d’utilisateur standard. Le contrôle parental ne peut être appliqué qu’à un compte d’utilisateur standard.

Outre les contrôles fournis par Windows, vous pouvez installer d’autres contrôles, tels que le filtrage des sites Web et les rapports d’activités, auprès d’un fournisseur de services distinct. Pour plus d’informations, voir Comment ajouter des paramètres de contrôle parental supplémentaires ?

Pour activer le contrôle parental pour un compte d’utilisateur standard:
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Contrôle parental. ‌Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Sélectionnez le compte d’utilisateur standard pour lequel vous souhaitez configurer le contrôle parental. Si le compte d’utilisateur standard n’est pas encore configuré, cliquez sur Créer un compte d’utilisateur pour configurer un nouveau compte.

Sous Contrôle parental, cliquez sur Activé, les paramètres actuels sont appliqués.

Une fois que vous avez activé le contrôle parental pour le compte d’utilisateur standard de votre enfant, vous pouvez régler les paramètres individuels suivants que vous souhaitez contrôler :

Les limites horaires. Vous pouvez définir des limites horaires pour contrôler quand les enfants sont autorisés à se connecter à l’ordinateur. Ces limites permettent d’empêcher les enfants de se connecter aux heures spécifiées. Vous pouvez définir différentes heures de connexion chaque jour de la semaine. S’ils sont connectés au moment où le temps qui leur est alloué prend fin, ils seront déconnectés automatiquement. Pour plus d’informations, voir Contrôler quand les enfants peuvent utiliser l’ordinateur.

Jeux. Vous pouvez contrôler l’accès aux jeux, choisir une catégorie d’âge, des types de contenu à bloquer et décider si vous souhaitez autoriser ou bloquer des jeux non évalués ou spécifiques. Pour plus d’informations, voir Choix des jeux auxquels les enfants peuvent jouer.

Les autorisations ou les blocages de programmes spécifiques. Vous pouvez empêcher les enfants d’exécuter des programmes que vous ne souhaitez pas qu’ils utilisent.

Memoire 4x 2 Go Corsair
carte graphique Geforce GTX 550 Ti
Samsung Spinpoint T166 320 Go
Graveur DVD pionner

Sujet du message: Re: Logiciel de contrôle parental.
MessagePosté: 12 Aoû 2011 12:53 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

J'utilise Free Angel depuis un sacré moment et j'en suis plus que satisfaite http://www.jetelecharge.com/Internet/3123.php

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logiciel FairUse [Resolu]

frederic27

3

528

05 Juin 2008 20:17

thierryiv Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Installation logiciel, erreur 1606.

christine9519

4

629

10 Fév 2010 00:14

thierryiv Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. utilisation d'un logiciel en reseau

raito007

2

378

07 Fév 2011 11:53

japlou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche logiciel facile multiboot sous windows

japlou

2

1201

11 Fév 2011 12:49

japlou Voir le dernier message