Echec de l’ouverture de session windows vista [résolu]

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Echec de l’ouverture de session windows vista [résolu]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9941
    maxisnak
    Membre

    Salut à tous, voilà j’ai vista sur mon ordinateur et je possède 2 sessions dessus une qui m’appartient à moi et l’autre à ma mère. Puis l’autre fois je tape mon mot de passe de ma session après je valide et là sa me dit “Echec de l’ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d’utilisateur.” et depuis impossible d’aller sur ma session !! donc comment faire pour que sa remarche ? aidez moi svp. Merci d’avance.

    PS : voici mon sujet sur un autre forum >> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/impossible-douvrir-ma-session-windows–470642/messages-1.html” target=”_blank

    #11965
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Il aurait fallu restaurer ton systeme avant que le probleme survienne et avec le meme mot de passe à cette periode.

    1 ere solution: Tente une restauration systeme à une date plus vieille que la precedente.
    2 eme solution: Essayer d’ ouvrir ta session en mode sans echec.
    3 eme solution: Si tu as les droits d’ administrateur, demarre Windows en tant qu’ administrateur, supprime ton compte utilisateur (panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs) n’ oublie pas de cliquer sur “concerver les fichiers” et recrée un nouveau compte.
    Tu pourras recuperer tes documents par simple copier-coller.

    Si tu ne peux pas acceder en tant qu’ administrateur: Voir ce topic

    #11966
    maxisnak
    Membre

    Salut c’est bon j’ai résolu mon problème autrement enfin sa ressemble à ce que vous avez dit, enfaite moi ce que je voulais le plus c’était récupéré mes dossiers personnel c’est à dire (musique, vidéo, image ect…). Donc pour tout ce qui ont un problème pour ouvrir leur session voilà comment j’ai fais :
    1- Posséder au moins un compte utilisateur administrateur qui marche (au pire crée en un)
    2- Allez dans le compte administrateur qui marche puis disque dur C après utilisateur et normalement votre dossier apparait de la session qui marche pas.
    3 – Tout simplement copier ce dossier dans le dossier de la session où vous êtes.
    4- Il vous suffit juste de crée une nouvelle session, supprimer l’ancienne qui ne marche pas.

    Voilà après le plus painible c’est de tout recopier, remettre son bureau avec nos préférence mais bon sa c’est pas bien grave 😆
    Bon voilà après si votre compte défectueux n’est pas administrateur je ne sais pas si sa marche ou pas en tout cas ma session défectueuse été administrateur et si vous suiver ma procédure vous récupéré tout.
    Voilà @+ tout le monde 😉

    #11972
    thierryiv
    Modérateur

    😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.