Salut,
Après avoir demandé conseil pour l'achat d'une carte graphique sur le forum
topic220.html, je me suis décidé et ai acheté une Asus AH3650 Silent, pour remplacer ma Nvidia GeForce FX 5200. J'ai désinstallé le pilote Nvidia et installé ma nouvelle carte d'abord avec le driver fournit sur CD, puis avec d'autres, mais ça fait une semaine que je galère, pas de son, j'obtiens le message suivant avec WMP "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." Je précise que j'ai bien les bips systeme, et que dans le panneau de configuration des paramètres audio tout est grisés pratiquement.
J'ai essayé les pilotes pour Realtek AC'97 (présent au départ sur mon PC, mais que j'avais aussi désinstallé) et Realtek High Définition Audio, mais rien, j'ai mis à jour mon bios, toujours pas de son. Que faire, aurais je un problème de compatibilité avec ma carte son intégré à ma carte mère
J'ai passer des heures à chercher sur différents forums, je désespere, quelqu'un aurait il une idée
Voici ma nouvelle config :
http://ma-config.com/AfficherResume-55382-0.htmlMerci