Entraide informatique, problemes et erreurs Windows, materiel PC, choix des composants, configuration jeux PC.
Nous sommes le 18 Jan 2017 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2009 19:36 
Administrateur du site
Administrateur du site

Hello ;)

Le contrôle de compte d' utilisateur (UAC) vous avertit avant que les modifications soient apportées sur votre systeme nécessitant des autorisations de niveau administrateur, cela permet d'empêcher des logiciels malveillants de s' installer sur votre ordinateur.
Sur Vista, le Contrôle de compte d' utilisateur bloque à chaque fois les installations ou l' execution de programmes en vous avertissant par l' intermediaire d' une fenetre. Ces messages sont rebarbatifs et vous gachent la vie, c 'est pourquoi sur Vista, la majorité des utilisateurs ont desactivé l' UAC. Plus d' infos ici.
Le + sur Seven
Le contrôle de compte d' utilisateur Seven a été amelioré en vous proposant de parametrer l' UAC selon vos connaissances en informatique ou plutot votre vigilance. En laissant les parametres par defaut, une seule fenetre d' avertissement apparait pour me signaler l' execution d' un programme. J' ai laissé tel quel car j' ai failli installé une toolbar, j' avais pas fait gaffe :? :lol:

Image

MessagePosté: 14 Fév 2010 20:04 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonjour,

je cherche le moyen de désactiver complètement l'UAC pour pouvoir accéder à certains fichiers protégés pour réaliser des sauvegardes .
qqun pourrait me donner la marche à suivre ?

merci à tous
tournesol

MessagePosté: 14 Fév 2010 20:21 
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonsoir,

Sur vista, tu pouvais activer ou desactiver l' UAC mais sur Seven, cette option n'est pas dispo, je pense qu' en mettant le curseur sur "Ne jamais m' avertir" desactive l' UAC.

C' est ce que j' ai fait. Je suis en tant q' administrateur sur Windows et je peux faire ce que je veux, entre autre les sauvegardes.

;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suppression du mot de passe, compte utilisateur.

soldeus

5

14584

30 Jan 2014 01:28

joex2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ajouter un compte de messagerie avec windows live

menhir 56

7

1514

29 Avr 2010 19:54

menhir 56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PSR, enregistrer les actions de l' utilisateur.

thierryiv

0

1576

03 Mai 2010 15:48

thierryiv Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai suprimé comptes utilisateur (sans fermer session)

sharkman

2

1791

11 Mar 2011 18:23

sharkman Voir le dernier message