Glary Utilities pour nettoyer et reparer Windows.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Logiciels Glary Utilities pour nettoyer et reparer Windows.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10128
    thierryiv
    Modérateur

    Télécharger Glary Utilities
    Glary Utilities est compatible Windows XP/Vista/7/8 32 et 64 bits.

    C’ est un petit logiciel gratuit qui vous permet de nettoyer les fichiers indésirables du système Windows, ainsi que les entrées de registre invalides et des traces Internet. Vous pouvez gérer et supprimer les add-ons du navigateur, analyser l’ utilisation de l’espace disque et trouver des fichiers en double. Vous pouvez également consulter et gérer les extensions installées, crypter vos fichiers contre tout accès non autorisé, bloquer les logiciels espions, chevaux de Troie, adwares, etc.
    En outre, Glary Utilities comprend des options pour optimiser la mémoire, trouver, réparer ou supprimer les raccourcis Windows obsoletes, de gérer les programmes qui démarrent au démarrage de Windows et de désinstaller des logiciels. Les autres caractéristiques comprennent la suppression de fichiers sécurisée, un dossier vide et bien plus…

    Voir ici en details pour optimiser et nettoyer Windows.

    Site officiel.

    #12820
    typhus
    Membre

    Excellent petit soft gratuit et en français qui permet de tout faire en un clic ou bien faire ca un peu plus profondément, en 5 minutes j ai réparer pas mal de petits soucis, très très bon point :frime1:

    #12828
    thierryiv
    Modérateur

    Hello 😉

    je n’ ai pas encore testé à fond, je vais donc explorer tout ça et faire un tuto. :enconstruction:

    #12829
    thierryiv
    Modérateur

    Bon, je l’ ai testé sous toutes les coutures, il est tellement convivial et simple d’ utilisation, qu’ un tuto n’ est pas indispensable. :happy1:

    Il suffit de bien lire et hop, c’ est fait.

    Attention toutefois aux dossiers en double, certains font partie de le restauration systeme windows.

    :langue3:

    #12830
    typhus
    Membre

    oui ou alors simplemement dans des dossiers différents mais crucial tout de même (3DS, toshop) faut juste regarder le chemin d’accès.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.