Entraide informatique, problemes et erreurs Windows, materiel PC, choix des composants, configuration jeux PC.
Nous sommes le 19 Juin 2013 11:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2010 23:07 
Administrateur du site
Administrateur du site

Hello ;)

A chaque fois que vous visitez un site web, un cookie s' enregistre dans votre disque dur. Ce cookie contient des infos sur la connexion à ce site. Par exemple, lors d' une connexion avec mot de passe et un pseudo, les infos vous permettront de vous connecter automatiquement.

Comment supprimer l' historique de navigation et conserver les cookies utiles à vos connexions.

Lancez Internet Explorer, dans la barre d' outils, cliquez sur le bouton Sécurité puis sur Supprimer l’historique de navigation. Vous pouvez cocher toutes les cases sans risque à moins que vous voulez garder certains fichiers comme les mots de passe par exemple.

Image

Avec internet explorer, vous pouvez supprimer uniquement les cookies de sites inconus et conserver les cookies de vos sites favoris.
Pour supprimer tout ou une partie de votre historique de navigation, activez la case Conserver les données des sites Web favoris si vous ne souhaitez pas supprimer les cookies et les fichiers associés aux sites Web dans la liste des Favoris.
Cliquez sur Supprimer. (Cette opération peut prendre du temps si vous avez beaucoup de fichiers et de nombreux sites dans l’historique.)

Pour infos les cookies se trouvent dans:
C:\Users\votre_nom\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Si vous utilisez CCleaner pour nettoyer l' historique de navigation, vous pouvez egalement ajouter les sites dont vous ne souhaitez pas supprimer le cookie associé. Ainsi lors d' un nettoyage, vous pourrez vous connecter sans avoir à retaper les infos demandées lors d' une connexion au site.

Ma config

MessagePosté: 24 Jan 2010 08:22 
Disque dur
Disque dur

Merci.
Bon dimanche.

MessagePosté: 04 Sep 2012 04:42 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Bonsoir/bonjour! :hello:

moi j'utilise tout simplement pcprivacymaster, ça m'épargne tous ces commandes. en deux clics le tour est joué. ::d http://pcprivacymaster.com/fr/?odmmm :super:

MessagePosté: 08 Sep 2012 03:04 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

Merci Alexandra! :merci: j'ai trop galéré avec les historiques :pendu: , et j'ai utilisé Pcprivacymaster. ça a marché, également pour tous mes navigateurs et logiciel de communication :frime1: . Merci encore soeurrette. :merci:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Supprimer les points de restauration systeme.

thierryiv

0

4476

05 Nov 2008 16:56

thierryiv Voir le dernier message