probleme carte micro sd sur windows7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows probleme carte micro sd sur windows7

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10384
    jacques53
    Membre

    bonjour a toutes equipes du forum.mon probleme je suis sur windows7 insere ma carte micro sd dans son compartiment entant tit je clic gauche sur peripheriques et imprimantes ai un disque dur marquer jmcrsd/mmcscsi disk device.dans affichers les icones cachees je voix un cle usb avec un rond vert ou il a marquer retirais le peripherique en toute securite et ejecter le media dans mes peripheriques de pilotes tout et bon aucun probleme sur les pilotes.mon probleme ai que je clique droit dans ordinateur ou il a mon disque dur et mon lecteur de dvd ma carte micro sd ne affiche pas comment regle se probleme pour quelle puisse afficher sur ordinateur ai formater la carte micro sd.mon portable hp dv7 2037ef merci de votre aide sa fait une semaine que je cherche .tous mes pilotes son a jour fonctionne correctement .ma copine a le meme de portable sur son pc ma carte micro sd fonctionne correctement. comment affaire apparaitre ma carte micro sd dans ordinateur sur windows seven dans quelle programme faut il alle merci de votre aide si vous pouvais me trouver la solution je vous remercie de votre gentillesse :super:

    #13802
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Tu as verifié dans le Gestionnaire peripherique si ton lecteur de carte etait reconnu ?
    Pour y acceder: clique sur “Menu demarrer”, clic droit sur “ordinateur” clique sur “Propriétés”, en haut du volet gauche, clique sur “Gestionnaire de périphériques”.
    Regarde si tu as un point d’ interrogation jaune devant lecteur cartes. Fais un double clic dessus puis mettre à jour le pilote.

    Normalement un simple redemarrage du PC devrait faire apparaitre les lecteurs dans le poste de travail.
    Fais un essai en redemarrant le PC en laissant la carte SD dans le lecteur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.