Réinitialisation Windows Sony Vaio, Recovery.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Logiciels Réinitialisation Windows Sony Vaio, Recovery.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10396
    miette
    Membre

    bonjour,
    me voilà déjà de retour car j’ai encore besoin de votre aide …. :rouge:
    J’ai un nouvel ordinateur sony depuis 3 mois,et à l’achat de celui-ci, j’ai voulu faire de suite les DVD de réinstallation comme préconnisé ! je pensais avoir fait cela sans problèmes….. grosse erreur !!!!! :/
    Il s’avère que ces DVD n’ont pas été correctement gravés !Je n’ai donc aucune sauvegarde de windows seven(64bits), ou de mon système …. rien !!! :triste1:
    L’ordinateur fonctionne bien, (Sony VGN AW41 jf/h) mais si jamais j’ai un problème, je ne peux pas le réinitialiser !!!!
    Je ne sais pas quoi faire , ni comment (car je débute en informatique !)…. à votre avis ?

    J’essaye en vain de contacter Sony ……
    Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter ! :ame

    #13824
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    @miette wrote:

    L’ordinateur fonctionne bien, (Sony VGN AW41 jf/h) mais si jamais j’ai un problème, je ne peux pas le réinitialiser !!!!

    Si, tu peux. tu as une partition cachée “Recovery partition” sur le disque dur. Tu pourras recuperer ton systeme d’ origine.

    Tu peux aussi recommencer la gravure avec 2 DVD’s -R ou +R ou 1 DVD+R double couche. Ton PC doit etre branché sur secteur.

    Essayes aussi l’ assistance sony

    #13826
    miette
    Membre

    Merci Thierry pour ta réponse … :amen:
    ah bon ? je peux refaire les DVD de réinstallation maintenant ? j’entends partout, qu’il faut le faire avant l’utilisation de l’ordi ?