Comment mettre la musique téléchargée sur une clé USB pour autoradio

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Hardware Comment mettre la musique téléchargée sur une clé USB pour autoradio

  • Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat57, le il y a 14 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #10414
    pat57
    Membre

    Slt, comment mettre la music télécharger sur une clés USB pour que cela fonctionne sur mon autoradio ?
    Et la prochaine fois que je télécharge la music des sites, comment mettre directement la musique sur la clés USB ?
    au lieu de passer d’abord par mon PC ?
    je suis en W 7.
    merci
    :triste1:

    #13875
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Quand tu branches ta clef USB, tu peux ouvrir son contenu comme ceci:
    clic sur Menu demarrer puis Ordinateur, dans cette fenetre tu as le/les disques durs et les disques amovibles (lecteur CD et clef USB). Double clic sur le lecteur USB.

    Pour telecharger et enregistrer sur la clef, tu choisis: Enregistrer sous… et tu parcoures dans Ordinateur/lecteur USB.

    #13876
    pat57
    Membre

    Slt, ok pour ouvrir la clés sur le PC, mais quand je télécharge j’ai deux moyens : sur le pc ou sur baladeur MP3 rien pour la clé ?
    Et la musique télécharger est-elle compatible avec les autoradios ?
    ou faut-il les mettres dans un autre format ?
    car, quand j’écoute la musique sur mon pc, W7 ouvre média player alors que sur mon poste cela seras impossible.
    merci.
    :triste1:

    #13877
    thierryiv
    Modérateur

    @pat57 wrote:

    j’ai deux moyens : sur le pc ou sur baladeur MP3 rien pour la clé ?

    la clef est reconnue dans Ordinateur/lecteur ? Windows 7 doit normalement te la proposer quand tu enregistres.

    @thierryiv wrote:

    la musique télécharger est-elle compatible avec les autoradios

    Oui, en general avec les formats mp3, wma et wave qui sont reconnus automatiquement par l’ autoradio.

    #13878
    pat57
    Membre

    ok, j’ai vu avec les sites : sfr et beezik pour mettre sur la clé usb cela ce fait .
    Mais, pour ce genre de site il faut une licence tous les mois à renouveler sinon cela ne fonctionne pas .
    mais sur mon autoradio ce sera la même chose, cela ne fonctionneras plus au bout d’un mois ?
    merci :]

    #13879
    thierryiv
    Modérateur

    Tu ne pourras pas les lire du tout, ces fichiers mp3 sous licence DRM demande une connexion internet pour etre lus. Tu peux juste les ecouter sur ton ordi et je te deconseille de les mettre dans ta bibliotheque car a chaque fois il faudra te connecter sur le site pour renouveler la periode.

    #13881
    pat57
    Membre

    Slt, pas moyen de lire cette music ?!!
    donc l’ USB sur un autoradio ne sert a rien ? si ont ne peux pas lire la music ?!!
    merci,
    :pendu:

    #13882
    thierryiv
    Modérateur

    salut pat

    j’ ai dû mal m’ exprimer:
    Si, tu peux lire des fichiers mp3 avec la clef USB sur l’ autoradio mais pas les mp3 avec licence, ces mp3 que tu telecharges sur sfr.fr par exemple.

    Essayes avec d’ autres fichiers mp3, copies les sur ta clef et ça doit marcher sur l’ autoradio à condition de selectionner la source (USB) sur l’ autoradio.

    #13887
    pat57
    Membre

    slt, ok donc cela fonctionne seulement avec la music “acheter” et non celles des sites ‘gratuits’.
    bon je verrais bien.
    merci.
    :super:

    #13912
    pat57
    Membre

    slt, pour mettre la music sur baladeur MP5 ou MP4 il faut aussi que la music ne soit pas mis en droit DRM ?
    ou la music gratuite fonctionne.
    merci
    :perv:

    #13938
    pat57
    Membre

    slt, quel music sur baladeur?
    merci

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.