Entraide informatique, problemes et erreurs Windows, materiel PC, choix des composants, configuration jeux PC.
Nous sommes le 27 Mar 2017 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PC-Loisirs est sur Facebook.
MessagePosté: 06 Sep 2010 10:46 
Administrateur du site
Administrateur du site

Salut à tous,

:happy1: Je viens de créer une page sur facebook avec les derniers sujets de PC-Loisirs, afin que tout le monde puisse commenter et partager les sujets. Les critiques (bonnes ou mauvaises)ou les actus sont les bienvenues.
:info: N' hesitez pas à partager un sujet ou une news de vos sites préférés à condition qu' il parle d' informatique :geek: :mrgreen:

MessagePosté: 07 Sep 2010 08:37 
Disque dur
Disque dur

Bonjour Thierry,
Je n'ai jamais voulu être sur Facebook ni sur Copains d'avant, ni nulle-part ailleursen dehors de chez vous PC-Loisirs.
Le fait que vous ayez créé un site pour Pc-loisirs implique-t-il que je sois "listée" également Facebook ? Car dans ce cas je vous prierai de me supprimer de votre liste d'adhérents, à mon grand regret croyez-moi.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire afin que mon identité/adresse e-mail que vous, vous possédez, ne soient pas dans Facebook et/ou soient inaccessibles par des tiers.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.

MessagePosté: 07 Sep 2010 11:21 
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour,

Tu fais bien de le dire, c' est vrai qu' on pourrait penser que la base de donnée PC-Loisirs soit enregistrée vers Facebook mais ce n' est pas le cas. Les informations PC-Loisirs ne sont pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement.

En clair, en tant qu' administrateur, je ne donne aucune information au sujet d' un membre, ni adresse mail contrairement à beaucoup d' autres.

MessagePosté: 07 Sep 2010 18:29 
Disque dur
Disque dur

Merci Thierry pour les infos.
Moi qui fais un tour quotidiennement sur votre site d'origine, je me sentais "lésée" en me résignant à cesser ces "visites" parce que je ne voulais pas "adhérer" à Facebook de quelque façon que ce soit.

Merci de nous assurer que vous ne divulguez pas nos coordonnées.

Donc, c'est parfait.
Bonne soirée.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]