Entraide informatique, problemes et erreurs Windows, materiel PC, choix des composants, configuration jeux PC
Nous sommes le 21 Mai 2012 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: réinstallation de vista impossible
MessagePosté: 06 Déc 2010 10:29 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

voici la capture du bios en boot
Image
voici ce que j'ai et l'ordre du démarrage

MessagePosté: 06 Déc 2010 17:30 
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour,

La sequence de boot est correcte mais ton DD sata n' est toujours pas reconnu. est il reconnu correctement dans la premiere page du Bios ?: "Standart Cmos features". Les Bios sont differents, refere toi au manuel de la carte mere.

Profites en pour remettre ton Bios par defaut optimisé: touche du clavier F6 puis F10 pour valider.

Dans le Bios, il faut aussi activer AHCI pour les disques dur Sata avec Vista ou 7. Voir le manuel de la carte mere.

Tu n' as toujours pas repondu à mes questions du debut. faut il tout reprendre à zero?

Ma config

MessagePosté: 06 Déc 2010 17:50 
Administrateur du site
Administrateur du site

J' ai oublié de te dire:

dans la sequence boot, selectionnes le "2 nd boot device" et redescend le ou selectionne si tu peux un disque dur HDD Sata. Ou selectionnes Hard disk drives, press enter puis remonte en 2econde position. Touche F10 pour valider et redemarrer le PC.

Image

Ma config

MessagePosté: 06 Déc 2010 17:53 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

salut et pardon je n'avais pas vu la question ou tu me demandais si il fallait recommencer à zéro, la je ne sais pas pour l'instant j'ai essayer de faire tourner les deux DD et puis j'ai laisser le deuxième car je ne pouvais pas savoir ou était le système, et une fois trouver j'ai booter sur le cd de réparation démarrage et je suis arriver sur la page de choix de vista et j'ai cliquer réparer l'ordinateur, options de récupération système( mais il n y a pas de système de marquer, pourquoi je ne sais pas) une autre fenêtre aussi ou il y a de marquer ajouter les pilotes ( insérer le support d'installation du périphérique et cliquer sur OK pour sélectionner le pilote) maintenant dois-je mettre le cd de vista ou pas ?

MessagePosté: 06 Déc 2010 18:21 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

thierryiv a écrit:
J' ai oublié de te dire:

dans la sequence boot, selectionnes le "2 nd boot device" et redescend le ou selectionne si tu peux un disque dur HDD Sata. Ou selectionnes Hard disk drives, press enter puis remonte en 2econde position. Touche F10 pour valider et redemarrer le PC.

Image

voici ou j'en suis maintenant
Image
mais que dois-je faire (mettre le dvd d'installation de VISTA ou annuler) car si je cliquer télécharger les pilotes, j'arrive sur fenêtre nommée source que faire de celle-ci ?

MessagePosté: 06 Déc 2010 19:31 
Lecteur disquette
Lecteur disquette

salut, j'ai voulu faire une réinstallation de VISTA, avec le DVD d'origine mais impossible voici le message( aucun pilotes de périphérique n'a été détecté.
j'ai donc essayer avec le cd de réparation idem
d'où est-ce que cela peux venir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Compaq Pressario: re-créer les DVD de réinstallation

PHIL30200

3

330

02 Déc 2010 16:06

thierryiv Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. impossible de connecter ma live box en wi-fi

charlottine

2

600

18 Avr 2010 12:07

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. impossible de connecter mon ordi a la tv

mel62147

0

1332

22 Avr 2012 13:08

mel62147 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Redémarrage de Windows impossible.[Resolu]

bob71

8

422

04 Jan 2009 01:19

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Code erreur à l'installation de Vista...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

The Webmail

10

1543

17 Mar 2011 14:53

Nomad Voir le dernier message